En visite chez Arnaud Sivert

à l'IUT de Soissons

· école,formation,génie électrique

Maître de conférences à l'IUT GEII (Génie Electrique et Informatique Industrielle) de Soissons, Arnaud Sivert enseigne, prototype, mais aussi expérimente et utilise au quotidien des véhicules intermédiaires eXtrêmes et électriques !

Depuis 2008, il encadre chaque année une équipe pour le challenge pédagogique national de kart électrique et de vélo électrique à Vierzon, mais également il realise des vehicules extrêmes (kartings electriques 50KW, vélos électriques de 3KW, moto 14 kW, scooter EVT).

Auteur du livre "Je construis mon véhicule électrique", Arnaud rédige également des articles internationaux sur de nombreux sujets liés aux véhicules intermédiaires électriques : le dimensionnement des batteries, moteurs, mais aussi l'éclairage avec un intérêt certain pour l'open source :-) 

Arnaud est inscrit dans l'XD en tant que candidat (sur le wiki et pour le contacter sur le forum) et également comme compagnon en proposant d'organiser une formation sur ces domaines de compétences. Si vous êtes intéressé, un petit mot dans ce canal du Forum XD.

 

avec Jean-baptiste Ligouy, candidat XD - équipe Baxer Prax

 

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK

Contenu sous licence creative commons CC BY-SA